Labyrinth - Aération naturelle et atténuation sonore

Unité de ventilation naturelle à lames convenant particulièrement à la ventilation naturelle dans des industries où règne une chaleur intense. Le Labyrinth procure une évacuation d'air permanente à la plupart des types de bâtiments industriels et présente une grande capacité de ventilation. Le système est muni de lames aérodynamiques pour une ventilation permanente par tous les temps. L'unité peut être utilisée pour amener et évacuer l'air, et peut être adaptée pour intégrer des baffles insonorisantes.

Caractéristiques et avantages

Efficace et résistant aux intempéries - Le Labyrinth s'avère très efficace et procure une ventilation permanente par tous les temps. Si vous le désirez, le Labyrinth peut aussi être équipé d'une section de fermeture à commande pneumatique ou électrique. La section de fermeture permet de limiter les fuites d'air à un strict minimum lorsqu'il n'est pas nécessaire de procéder à la ventilation.

Diverses options de fixation - Le Labyrinth peut être installé au faîtage sur une toiture pour une plus grande capacité d'extraction. De plus, l'unité peut être intégrée dans une façade pour l'amenée d'air.

Simple à installer - Le Labyrinth est livré en pièces détachées ou entièrement monté, pour une installation aisée de l'unité sur site.

Durable - Le Labyrinth est fabriqué à partir d'un solide alliage d'aluminium résistant à la corrosion. Le Labyrinth est fabriqué conformément à la norme de qualité ISO 9000. Chaque unité est soumise à un test fonctionnel avant expédition.

Service de conception - Colt propose un service de conception avant commande. Veuillez contacter Colt pour plus d'informations sur l'application, les spécifications, l'installation ou l'entretien du Labyrinth.

Avantages
  • Efficace et résistant aux intempéries
  • Diverses options de fixation
  • Simple à installer
  • Faible poids
  • Durable
  • Profilé bas
  • Nécessite peu d'entretien
Produits alternatifs
Présentation du produit
© 2017 Colt International Licensing Limited - People feel better in Colt conditions