Inauguration des nouveaux bureaux de Colt

Inauguration des nouveaux bureaux de Colt

Fin février, toute l’équipe de Colt a déménagé dans un bâtiment rénové et complètement réaménagé.

Eddy Van der Auwermeulen, Managing Director, explique : « Nous restons ancrés à Malines, mais nous avons opté pour un tout nouveau bâtiment avec des bureaux plus grands, plus de lumière et un look & feel parfait pour les collaborateurs. La qualité de nos services doit se refléter dans tout ce que nous faisons, également dans notre lieu de travail. »

Réception d’ouverture

Pour célébrer ce déménagement, Colt a organisé une réception d’ouverture le 15 juin 2018. Un après-midi bien rempli qui n’a pas manqué d’attirer de nombreux visiteurs. Les clients et les relations d’affaires ont pu visiter le nouvel emplacement dans une atmosphère informelle et confortable.

Coolstream et DENFC

L’équipe de vente de Colt a fait faire à chaque visiteur le tour du bâtiment. Le point de départ était l’espace d’accueil où, d’emblée, les visiteurs ont apprécié la température agréablement fraîche, résultat évident d’un dispositif Coolstream. Ils ont pu ainsi découvrir en vrai comment fonctionne la ventilation naturelle. Mais Colt est aussi une entreprise spécialisée dans le désenfumage. À l’occasion de la réception d’ouverture, l’équipe de Colt a exposé plusieurs dispositifs d’évacuation naturelle de fumées et de chaleur : les modèles Apollo, ECO et Airlite.

Après l’espace de réception, les visiteurs ont continué leur tour. Au premier étage, ils ont pu admirer les dispositifs de ventilation naturelle, du type Airlites, que Colt a installés sur son propre toit.

À l’extérieur, un food truck proposant des spécialités italiennes et une camionnette Volkswagen rétro proposant de délicieuses boissons étaient là pour souhaiter la bienvenue à tous les invités et collaborateurs. Les discussions allaient bon train et le soleil était également au rendez-vous.

Consultez ci-dessous les photos.

 

Go back