Notre recommandation pour l'industrie: des systèmes hygiéniques avec 100% de l’air provenant de l'extérieur

CoolStream Colt International avec lampe UV-C incorporée

Plus que jamais, le renouvellement de l'air ambiant est un élément fondamental pour garantir un environnement de travail sûr et agréable, y compris dans l'industrie.

Une ventilation adéquate est essentielle pour améliorer la qualité de l'air et pour fournir de l’air frais et bien filtré.

Les systèmes de refroidissement adiabatiques CoolStream de chez Colt permettent de réduire la température intérieure avec 100% de l'air provenant de l'extérieur, sans recirculation de l'air intérieur,tout en faisant jusqu'à 90% d'économie par rapport au refroidissement mécanique traditionnel.

Tous les appareils de la série CoolStream ont obtenu la certification d'hygiène VDI6022, la norme qui valide tous les aspects d'hygiène requis pour les systèmes HVAC. Ils peuvent également éventuellement incorporer une lampe de désinfection UV-C pour les projets où les exigences d'hygiène sont encore plus élevées, afin d'éviter la croissance bactérienne et la moisissure.

Désinfection par des lampes UV-C

L'UV-C est un rayonnement (invisible) de courte longueur d'onde, entre 200 et 280 nanomètres. Cette lampe UV-C convient à la désinfection microbiologique et constitue, en plus, une technologie particulièrement propre.

Avantages

Durable: l'eau, l'air et les surfaces peuvent être désinfectés sans ajouter de produits chimiques
Sûr: grâce aux lampes UV-C, les bactéries, les champignons et les virus sont éliminés

Des zones « high care »

En utilisant la lampe de désinfection UVC en combinaison avec les filtres avec lesquels Colt travaille, Colt est la seule entreprise à avoir fourni les meilleurs résultats de test, en particulier dans les environnements de soins intensifs.

Vous voulez en savoir plus à ce sujet? N'hésitez pas à contacter l'un de nos spécialistes.

Go back